Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Charte de legions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maadaraa
Admin
Maadaraa


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

La Charte de legions  Empty
MessageSujet: La Charte de legions    La Charte de legions  Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:30

signer
Revenir en haut Aller en bas
Vidaguerria




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2014

La Charte de legions  Empty
MessageSujet: Re: La Charte de legions    La Charte de legions  Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

Génial Charte de légion ... on Kiiffff

Signer
Revenir en haut Aller en bas
elleanora

elleanora


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

La Charte de legions  Empty
MessageSujet: Re: La Charte de legions    La Charte de legions  Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:00

a vos ordre mon général c'est signé et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Saraza




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

La Charte de legions  Empty
MessageSujet: Re: La Charte de legions    La Charte de legions  Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:46

Vive les ghost! On est tous des fifou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Woini




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

La Charte de legions  Empty
MessageSujet: Re: La Charte de legions    La Charte de legions  Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Woini




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

La Charte de legions  Empty
MessageSujet: Re: La Charte de legions    La Charte de legions  Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:13

Avant de signer sachez ceci...


Quand on exige une charte aux joueurs et joueuses d'une Légion, on se doit de la respecter soit même n'est ce pas Maadaraa ?
Tu es tout miel quand tu viens chialer parce que tu n'as plus de kinhas. Par contre quand on t'en donne (50 Millions au passage) à ta place je prendrais mon cachet second degré et arrêterai de jouer les petits chefs (faut en avoir l'étoffe) avant d'engueuler les joueurs en hurlant contre eux. Tu t'es vu sérieux ? Avant de donner des leçons de savoir vivre, apprend à ne pas fuir. Me ban te fut facile derrière ton clavier et ton écran. Ah tu n'aimes pas les caractères forts qui te résistent c'est vrai j'oubliai. Pas mal ta seule solution que de m'ignorer après avoir été bien content de mon don de 50 millions de kihahs. Et je passe sous silence les autres aux joueurs et joueuses de "ta" Legion.
En fait tu vaux pas mieux que ces petits nuls de ninja (comme on dit). Je regrette d'être partie de la Légion ou j'avais trouvé quelques personnes biens (dont tu ne fais pas partie cela va de soit).
Alors ta charte et le reste tu sais ou tu peux te les mettre ? T'es pas crédible dommage.
J'ai pris ici mon droit de réponse compte tenu que t'as rien dans les tripes et que faute mieux tu as ban de tes contacts Woini.
A bon attendeur salut.
PS : Je m'excuse auprès des autres joueurs et joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte de legions  Empty
MessageSujet: Re: La Charte de legions    La Charte de legions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte de legions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: La Charte de legion-
Sauter vers: