Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Aède, un allié qui donne confiance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Twist




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 35
Localisation : Devant mon sac à dos

L'Aède, un allié qui donne confiance. Empty
MessageSujet: L'Aède, un allié qui donne confiance.   L'Aède, un allié qui donne confiance. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:19

Bon... Ben on va pas demander qui s'y colle! ^^

Je vous fais une première partie qui profitera surtout au autres classes, car j'ai pu remarquer qu'il n'y a pas grand monde qui connait vraiment le rôle d'un aède dans un groupe.

Déjà pour mettre au clair, pour le PvP, contrairement à la pensée commune l'aède n'est pas là pour vous tenir en heal, il pourrait certes, mais dans ce cas il ferait de lui une cible des plus alléchante car tous ses heals (ou presque) l'obligent à rester immobile et un aède immobile est un aède mort.
A la limite un bon aède Spé Buffs peu et même doit pouvoir se permettre de heal car il a sur lui des stigmas comme Parole de Protection qui fait de lui un paradeur complètement hors-norme et bien sûr la Forteresse Inexpugnable...
Avec de telles stigmas je veux bien avouer que pendant qu'un Ely me tape dessus... bah je peux heal! ^^
Mais en DPS... Allez tous vous faire voir y'a pas moyen si je claque mes cds c'est pour ma gueule! Désolé mais sinon je mourru!

En gros ce que le spé Buffs peu faire pour vous:

Buffs:
Parole de Protection: Esquive, Parade, Blocage et toutes les Déf Elem +100 durée 15s cd 10s (Stigma)
Mot d'Inspiration: Puissance Magique et Précision +100, Attaque Phys +20% durée 15s cd 10s (Stigma)
Forteresse Inexpugnable: Déf Physique +2900 et Déf Elem +220 durée 30s cd 3m (Stigma Sup)
Bénédiction de Pierre: PV et Déf Phys +10%, Déf Elem +50 et Suppr Mag +100 durée 30m (Stigma Sup)
Bénédiction de Vitalité: PV +15% durée 1h
Bénédiction Rocheuse: Déf Phys +10% et Suppression Magique +100 durée 1h
Parole de Vivacité: Temps de Cast -50% durée 30s cd 10m

Les Heals:
Parole de Vie: Restitue 550PV au groupe toutes les 2s pendant 10s cd 3m (Stigma)
Sort de Récupération: Restitue 1K de PV toutes les 2s pendant 6s Cast 1s cd 10s
Salve de Guérison: Rend 4K de points de vie cast 3s cd 10s (Stigma Sup)
Récupération Magique: Restitue 2K de PM Cast 1s cd 3m (Stigma Sup)
Parole de Renouveau: Restitue 95 PV toutes les 2s pendant 38s cd 10s
Halo de Soin: Restitue 1K2 de PV Cast 2s cd 0s

Les Mantras qui ne coûtent rien en PM et restent indéfiniment:
Mantra de Victoire: Attaque Physique +30
Mantra d'Intensité: Critique Physique +65
Mantra de Vol: Vitesse de Vol +10% et régeneration 3s de temps de vol en continu
Mantra de Bouclier: Défense Physique, Esquive, Parade et Blocage +40
Mantra de Magie: Puissance Magique et Précision Magique +70
Mantra de Protection: Défense Elem +60
Mantra de l'Esprit Clément: regen 40PM en continu
Mantra de Renouveau: regen 120PV en continu

Mantras en Stigma:
Mantra de Coup: Critique Physique et Magique +55 et Résistance aux Critiques Physique et Magique +55
Mantra d'Amélioration: Résistance à l'Etourdissement +500
Mantra d'Invincibilité: Augmente Attaque Physique, Puissance Magique et Défense Physique (mieux que les autres Mantras) et regen 32PM en continu (Sup)

Pour ceux qui lisent à ce stade g pas fini je reprend ds la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aède, un allié qui donne confiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuto Classe :: Aéde-
Sauter vers: